MISSION De l’A.M.E.E.A

A.M.E.E.A
(Association de Médiation d’Encadrement d’Education et d’Animation) sur le plan National, est une association créée en mars 2010. 
Membre de la « Fondation pour l’Education et Loisirs Inclusifs » Fondation abritée sous l’égide de FACE. Et représentante de FACE, Agir contre l’exclusion pour Progresser vers l’inclusion, dont elle membre fondatrice. A.M.E.E.A.

Elle a été constituée pour donner un élan empathique à des rencontres ou des confrontations, que ce soit en milieu public ou privé, afin de promouvoir le lien social. 
Nos actions s’étendent sur le territoire français. L’association A.M.E.E.A, soucieuse de la sécurité, de la tranquillité, et de l’évolution. Par une veille active, pour relever les dysfonctionnements, apporter des solutions et faire des propositions.
Pour accueillir et réparer la sélection des agents et faire évoluer la fonction d’Agent de Médiation et de Technicien de Médiation en renforçant la dimension opérationnelle de la fonction, en tenant compte, par exemple du préambule culturel des personnes vulnérables.
Nous proposons aux partenaires une convention, et par cette convention, nous faisons des offres aux Pôles Emplois, Mission Locale, CAP Emploi.